Référencement payant : choisir une agence de confiance certifiée Google premium

Référencement

Publié le : 16 décembre 20195 mins de lecture

Il semble que tout le monde a enfin compris l’enjeux d’un bon référencement. En effet, de plus en plus d’entreprises font appel aux agences de référencement payant certifiées Google Premium. L’enjeux de l’optimisation de la stratégie digitale est plus pesant que jamais dans le monde concurrentiel où nous sommes. Quelles sont les caractéristiques d’une agence certifiée Google Premium ? Quelles sont les avantages d’avoir recours à ce type d’agence et quelle est la différence avec une agence certifiée simplement Google Partner ? Voyons ces questions ensemble.

Recourir à une agence Google Premium pour optimiser sa campagne publicitaire

Un annonceur peut, s’il le souhaite, faire analyser, gérer et optimiser ses campagnes publicitaires par une agence reconnue par Google. Les avantages de recourir à une agence certifiée Google Premium sont importants. Actuellement, le badge Google Partner Premier est la meilleure certification que Google puisse concéder à une agence de référencement. Les règles imposées par Google doivent être suivies à la lettre pour assurer un bon retour sur investissement de la campagne Adwords du client. Il y a une grande différence entre les résultats d’une campagne effectuée avec l’accompagnement d’une agence certifiée Google Partner et ceux d’une agence Google Premium. C’est pour cela quel les clients préfèrent ces derniers, même en devant consacrer un budget plus important. Vous pouvez trouver une solution qui vous convienne sur ce site.

Les caractéristiques d’une agence de référencement certifiée Google Premium

De nos jours, la plupart des agences de référencement font tout pour être certifiées Google Partner Premium. Les annonceurs qui cherchent des agences de référencement pour les accompagner dans leurs projets prennent soin de vérifier le badge du référenceur lorsqu’ils font leurs choix. Le badge prouve que l’agence de référencement a réussi les examens de certification adwords de Google. C’est cela qui permet aux clients d’évaluer les connaissances et l’expertise de l’agence. Google Adwards est le produit de Google qui optimise la promotion d’un site web par le référencement payant. L’obtention du badge est important car les clients voudront toujours vérifier qu’ils en auront pour leur argent ! Une agence certifiée Google Premium maîtrise le fonctionnement des produits Google à la perfection. Pour qu’une agence obtienne le badge qui le certifie Premium, la condition imposée par Google est qu’au moins un des membres de l’agence dispose du statut d’expert. L’agence doit normalement être capable de gérer une campagne adwords pour le compte de son client. Le badge est un symbole de confiance mais les compétences, elles, se prouvent dans la réalisation de la campagne.

Comprendre la différence entre un Google Partner et un Google Partner Premium.

Il est possible pour un professionnel de se voir attribuer un badge Google Partner ou un badge Google Partner Premium. Pour une entreprise cherchant une agence sea pour l’accompagner dans son projet, il est bon de savoir les différencier. Ces deux badges servent à distinguer les partenaires de Google. Avec des mots simplifiés, on pourra dire qu’un badge Premium certifie que l’agence SEA en question arrive à répondre à des exigences plus poussées en matière de performance. Les résultats obtenus ne seront donc pas les mêmes qu’avec une agence certifiée Google Partner. Pour obtenir un badge Premium, il faut qu’au moins deux membres au sein de l’agence disposent d’une certification Google Adwords. Aussi, l’agence doit dépenser au moins 10 000 USD pendant 90 jours tout au plus. Google vérifie aussi que les clients de l’agence voient leurs revenus augmenter. C’est pour ses raisons que les entreprises sont de plus en plus nombreux à ne plus se contenter des agences simplement certifiées Google Partner. Aujourd’hui les agences certifiées Google Premium sont beaucoup plus attrayantes. En effet, bien que ces derniers soient plus chers, les clients les préfèrent quand même, vu l’importance de rester dans la course dans le monde du marketing digital. Ces services n’ont pas de prix lorsqu’on prend en compte les résultats obtenus.

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