SEO mobile

Le mobile, catalyseur des recherches zéro clic : mythe ou réalité

L’écosystème du marketing digital est en constante évolution, et l’ascension fulgurante des recherches zéro clic (ZSC) représente un défi majeur pour les professionnels de l’acquisition de trafic. On estime qu’environ 60% des recherches sur mobile ne génèrent plus de clics…

Lire la suite

Amazfit montre connectée : adapter le contenu pour les objets connectés

Le marché des montres connectées, estimé à 20 milliards de dollars en 2023, connaît une croissance sans précédent, propulsée par des marques innovantes comme Amazfit. La question cruciale pour les développeurs d’applications et les spécialistes du marketing mobile est donc…

Lire la suite

SEO mobile et expérience utilisateur : deux piliers indissociables du marketing

L’ascension fulgurante des appareils mobiles a transformé le paysage du marketing digital. Une entreprise, ShopNow, spécialisée dans la vente de vêtements en ligne, a vu ses conversions grimper de 70% après une refonte de son site mobile axée sur l’UX….

Lire la suite

Plan du site