Référencement Google

Mauvais référencement

Comprendre pourquoi son site n’apparait dans les résultats de Google et comment y remédier

Pour que les gens puissent vous trouver et vous contacter en passant par internet, il faut que votre site apparaisse sur google. La visibilité des moteurs de recherche constitue le premier levier pour générer des visites et des clients. Parfois,…

Lire la suite
moteur de recherche Google

Comment fonctionne le moteur de recherche Google ?

Avec plus de 5 milliards de requêtes réalisées par jour sur Google, c’est sans doute le moteur de recherche le plus utilisé actuellement. Mais pour afficher des réponses susceptibles de satisfaire la requête de l’internaute, savez-vous comment fonctionne un moteur…

Lire la suite
blogueur

Choisir une formation pour devenir blogueur pro

Il est toujours indispensable de se former avant d’entrer dans le monde professionnel. En ce moment, internet est très développé et il y a déjà plusieurs métiers qui se forment autour de cette évolution. Il y a plusieurs types de…

Lire la suite
création  Ads

Création et gestion de campagnes Google Ads

Quand il s’agit de la prospérité d’une société, les dirigeants sont prêts à tout pour y parvenir. Si quelque temps après la révolution industrielle l’offre et la demande étaient plus ou moins équilibrées, les temps ont beaucoup évolué depuis ces…

Lire la suite
Améliorer votre visibilité en ligne

Pourquoi utiliser Google AdWords ?

Régie publicitaire à part entière, Google AdWords (récemment devenu Google Ads) aide tous types d’entreprises à communiquer sur le web. Ce service proposé par Google vous offre en effet la possibilité de créer des campagnes d’annonces sponsorisées, entièrement personnalisées pour…

Lire la suite
Optimiser le référencement de son site

Conseils pour optimiser le référencement google de son site

Pour gagner en visibilité auprès des internautes, une page web doit répondre à certaines exigences imposées par les moteurs de recherches comme Yahoo, Bing ou Google. Ces derniers évaluent un site en fonction de plusieurs critères comme la structure, la…

Lire la suite
Arriver en première position

Comment arriver en première position sur Google ?

Dans les pays modernes, presque la moitié du peuple passe leur temps sur internet. Ce dernier devient ainsi la nécessité de l’entreprise. Cependant, il n’est pas facile de concevoir et d’accéder à un site web, cela prend du temps et…

Lire la suite
techniques du SEO

Comment améliorer le positionnement d’un site internet dans les pages de résultats de Google ?

Pour gagner plus de visibilité sur les moteurs de recherche, les entreprises en Haute-Savoie améliorent le positionnement de leurs sites. Pour se faire, le SEO ou bien ce que vous connaissez par le référencement naturel est l’outil idéal pour que…

Lire la suite
Les avantages de Google Analytics pour une stratégie marketing

Les avantages de Google Analytics pour une stratégie marketing

Comme un capitaine de bateau qui a besoin d’une carte ou d’un dispositif technologique de navigation pour s’orienter, les entreprises se dotant d’une présence numérique doivent s’appuyer sur un outil métrique efficace pour mesurer la performance de leur site internet…

Lire la suite
la différence entre SEA et SEO

SEA et SEO : Quelle est la différence ?

Comment faire la différence entre le SEA et le SEO ? La plupart des gens ont maintenant compris combien il est essentiel d’être bien positionné dans les résultats d’un moteur de recherche pour espérer obtenir un maximum de trafic. Mais…

Lire la suite

Plan du site