Référencement naturel (SEO)

conversion AdWords

Comment améliorer son taux de conversion AdWords ?

Pour améliorer le taux de conversion grâce au référencement payant, il est possible de se servir de l’outil de suivi de conversion Adwords. En lançant une campagne Google Adwords, on peut augmenter considérablement le nombre de visiteurs sur le site…

Lire la suite
référencer son site

Comment référencer son site sur Google ?

Le référencement d’un site est de nos jours indispensable pour rehausser la cote de votre site. En effet, c’est une étape primordiale si l’on veut faire connaitre votre site sur le moteur de recherche Google. Référencer un site sur Google…

Lire la suite

(SEA) : comment optimiser votre référencement payant

Une page n’apparait jamais par hasard à la meilleure position. En effet, c’est parce qu’elle est bien référencée qu’elle a pu obtenir cette place. Que faire alors pour avoir un référencement réussi ? Un référencement naturel suffit-il ou est-il nécessaire…

Lire la suite

Quelle est la différence entre SEO et SEA ?

Dans le domaine du référencement, il est important de bien choisir la méthode à employer afin de garantir un meilleur positionnement de votre site sur les moteurs de recherche. Ainsi, pour optimiser l’efficacité d’un référencement, vous avez le choix entre…

Lire la suite
Référencement Google

Référencement Google : en quoi consiste t-il ?

Afin d’augmenter le trafic dans le site et améliorer sa visibilité au près du public, il doit être bien référencé. Deux choix s’ouvre au propriétaire du site, le référencer naturellement sans payer ou recourir à un référencement Google payant. Ce…

Lire la suite
Google

Comment se faire indexer par Google ?

Pour que la création d’un site ait un impact positif sur le chiffre d’affaire de l’entreprise, il doit être visible et attirer un maximum d’internautes. Cela ne peut se faire automatiquement, votre site doit s’indexer dans un moteur de recherche….

Lire la suite

Plan du site