Référencer son site web

conversion AdWords

Comment améliorer son taux de conversion AdWords ?

Pour améliorer le taux de conversion grâce au référencement payant, il est possible de se servir de l’outil de suivi de conversion Adwords. En lançant une campagne Google Adwords, on peut augmenter considérablement le nombre de visiteurs sur le site…

Lire la suite
référencer son site

Comment référencer son site sur Google ?

Le référencement d’un site est de nos jours indispensable pour rehausser la cote de votre site. En effet, c’est une étape primordiale si l’on veut faire connaitre votre site sur le moteur de recherche Google. Référencer un site sur Google…

Lire la suite
accessibilité du web avantages en seo

La barre d’outils « accessibilité du web » et ses avantages en seo

L’accessibilité du web est devenue ces derniers temps un enjeu de préoccupation pour tous les acteurs du web en général : les moteurs de recherches, les navigateurs, les webmasters. Mais aussi les constructeurs d’ordinateurs et des systèmes d’exploitation, et les utilisateurs….

Lire la suite

Définition du SMO : Social Media Optimization

Un site qui est bien positionné dans les moteurs de recherche, c’est un site qui dispose d’un bon référencement naturel. Ainsi, on toutes les attentions se tournent directement sur les règles du SEO. Or, ces derniers, on entend souvent le…

Lire la suite

(SEA) : comment optimiser votre référencement payant

Une page n’apparait jamais par hasard à la meilleure position. En effet, c’est parce qu’elle est bien référencée qu’elle a pu obtenir cette place. Que faire alors pour avoir un référencement réussi ? Un référencement naturel suffit-il ou est-il nécessaire…

Lire la suite

Plan du site